Cas à référer - mode d'emploi

Afin de faciliter la prise en charge de votre patient et en conformité avec vos attentes, nous vous invitons à remplir le questionnaire "fiche de référé" précisément.


1- Vous souhaitez nous adresser l'un de vos patients pour un diagnostic, un examen d'imagerie, la mise en place d'un traitement particulier, une chimiothérapie, une intervention chirurgicale, une hospitalisation... Comment procéder ?

 

  • Définissez le service vers lequel vous souhaitez orienter votre client (cf la liste des spécialités et des vétérinaires dans la rubrique "à qui allez-vous référer ?")
  • Puis complétez précisément la fiche de référé (à télécharger)
  • Et enfin, constituez un dossier complet à confier à votre client avec, entre autres, les résultats des examens complémentaires déjà réalisés (analyses sanguines, radiographies, compte-rendu histologique...)

 

N'hésitez à pas à nous contacter quand plusieurs intervenants du CHVA sont pressentis afin que nous coordonnions au mieux les rendez-vous :

02 40 47 40 09  ou  02 40 89 21 32

 

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En +

Les tarifs sont disponibles dans la rubrique "exemples de tarifs" afin que vous puissiez informer votre client avant de nous l'adresser.

Lorsque vous nous adressez une urgence (anémie sévère, SDTE, détresse respiratoire, état de choc...), merci de nous annoncer l'arrivée de votre patient afin que sa prise en charge soit optimale.

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Télécharger ici la fiche de référé et le plan d'accès au Centre Hospitalier Vétérinaire Altantia

 

 

 

2- Vous nous avez adressé l'un de vos patients, l'équipe vétérinaire du CHVA s'engage à :

  • vous transmettre un compte-rendu détaillé des actes et soins effectués sur votre patient :consultation, examens complémentaires, hospitalisation, intervention chirurgicale...
  • l'orienter à nouveau vers vous pour effectuer le suivi ultérieur (intervention chirurgicale, hospitalisation, suivi de bilans biologiques... à votre convenance).

 

La chaîne de soins ne peut être assurée que grâce à une bonne communication entre ses différents acteurs (propriétaire, vétérinaire traitant et vétérinaire du CHVA) et un respect mutuel.