La douleur, une préoccupation permanente

A chaque étape de la prise en charge de votre animal au Centre Hospitalier Vétérinaire Atlantia, que ce soit pour l'établissement d'un diagnostic ou pour la mise en place d'un traitement, qu'il s'agisse d'une simple consultation, d'un examen complémentaire, d'une intervention chirurgicale ou d'une hospitalisation, la prévention et la prise en charge de la douleur restent pour nous des préoccupations permanentes.

 

Au cours de l'hospitalisation de votre chien ou de votre chat, nous mettons en particulier tout en œuvre pour détecter la douleur et la juguler à l'aide de traitements adaptés. Notre équipe d'auxiliaires vétérinaires dédiée aux soins des animaux hospitalisés est formée à cela, et notre vétérinaire spécialisé en anesthésie est là pour les guider dans le choix des protocoles anti-douleur.

 

» En savoir plus

 

Evaluation de la douleur par l'anesthésiste chez un chien récemment opéré pour adaptation du protocole anti-douleurPousse-seringue utilisé pour l'administration continue d'analgésiques par voie intraveineuseChien hospitalisé avec patch de morphine permettant d'obtenir une analgésie continue