Dr Kolb Hélène

kolb.jpg

Urgences, médecine interne (cardiologie, cancérologie, pneumologie, gastro-entérologie, uro-néphrologie...) et imagerie médicale (échographie, scanner)

Diplômée de l’Ecole Nationale Vétérinaire de Nantes en 2004, le Dr Hélène Kolb voue un intérêt particulier à la médecine interne et aux urgences/soins intensifs. Elle soutient ainsi sa thèse de doctorat vétérinaire sur l’activité du service des Urgences de l’Ecole Nationale Vétérinaire de Nantes pendant une année.

 

Elle poursuit ensuite ses études par une année d’internat en médecine et chirurgie des animaux de compagnie à l’Ecole Nationale Vétérinaire de Nantes (ENVN). Elle obtient en 2005 le diplôme d'ancien interne, filière animaux de compagnie.

 

Elle exerce ensuite en tant qu’assistant hospitalier pendant deux ans au service d'Urgences et d'Hospitalisation/Soins intensifs de l'ENVN.

 

Le Dr Kolb rejoint le Centre Hospitalier Vétérinaire Atlantia en 2007 où elle pratique la médecine interne, l’imagerie médicale (échographie et scanner) et où elle est responsable du service d’urgences.